Carrières

Imaginez le monde que AI va créer - puis participez à sa construction

C'EST l'avenir. Rejoignez-nous.

Si vous voulez un avenir plus grand que la plupart des gens, une carrière sur AI est ce qu'il vous faut. Nous faisons en sorte que l'avenir de AI se concrétise dès maintenant, grâce à la puissance de notre plateforme et de notre dépôt de modèles révolutionnaires, ainsi que du marché modèle AI . Premier du genre, Modzy est conçu pour favoriser l'apprentissage machine et les solutions AI dans tous les secteurs d'activité. Modzy résout les défis du dernier kilomètre qui consiste à faire passer une solution AI du prototype au monde réel, en toute sécurité et rapidement.

Happy Modzy Colleagues - ModelOps AI Plateforme pour découvrir, déployer, gérer et gouverner l'apprentissage machine à l'échelle

Notre opportunité

C'est grand, audacieux et ambitieux

Pensez grand à ce que AI peut faire. Nous le faisons. Même si notre produit est le premier du genre, nous ne nous décourageons pas devant le défi, car nous sommes tellement enthousiasmés par les possibilités de ce que AI apporte au monde. Modzy a le pouvoir de transformer les organisations dans n'importe quel secteur.

C'est passionnant de mettre en œuvre une nouvelle technologie. Après des années de développement des algorithmes de AI pour résoudre une myriade de problèmes, nous aidons d'autres personnes à faire de AI une partie intégrante de leurs opérations. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur le fonctionnement de Modzy. Vous verrez pourquoi nous sommes sur le point de changer la donne.

#Modzylife

Être un transformateur d'industries, un phare pour un monde nouveau

Lorsque l'on considère le potentiel qui nous attend, il est facile de comprendre pourquoi nous avons besoin de talents exceptionnels dans toutes sortes de domaines.

Que vous vendiez, développiez, testiez, documentiez ou comptabilisiez pour Modzy, vous faites partie d'une équipe soudée qui accueille les grandes idées... et récompense les bons résultats.

Au fur et à mesure que nous grandissons, nous sommes toujours à la recherche de personnes exceptionnelles pour nous ouvrir la voie. Pour savoir si nous sommes la bonne personne pour vous, regardez de plus près.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes des constructeurs, des penseurs, des codeurs, des analystes, des ingénieurs. Même si nos rôles et nos compétences varient, tout le monde a la même mission : développer un produit extraordinaire et en avance sur son temps pour répondre aux besoins de nos clients AI . C'est difficile. C'est amusant. C'est intense. Et tout le monde est à bord.

Nous savons que c'est l'avenir, et c'est notre chance d'apporter une grande solution à un monde qui en a besoin.

Ce que nous faisons

Chez Modzy, la plupart des gens tombent dans 5 seaux, et tout le monde est vraiment bon dans ce qu'il fait ...

Ingénierie

Science des données

Ventes et marketing

Ventes et marketing

AI Recherche

AI Recherche

Opérations

#mode de démarrage

Comment nous travaillons

L'ambiance : comment c'est de travailler ici

Beaucoup de latitude et d'autonomie, et des normes très élevées. Nous avons de grandes attentes envers nous-mêmes et envers tous les membres de l'équipe. Nous sommes en mission intense et nous avons besoin des meilleurs penseurs et des meilleurs exécutants, des personnes qui veulent vraiment faire partie de ce voyage passionnant.

Trouvez l'emploi de vos rêves.

Qu'est-ce qui vous passionne ? Êtes-vous prêt à travailler avec des personnes qui ont une longueur d'avance sur les autres ? Vous avez des compétences particulières et vous souhaitez simplement avoir une chance particulière de les utiliser ? Nous sommes toujours à la recherche de personnes qui ont de grandes idées et des compétences pour nous aider à progresser.

Égalité des chances entre employeurs

Nous sommes un EOE qui donne à notre peuple - quels que soient sa race, sa couleur, sa religion, son sexe, son identité de genre, son orientation sexuelle, son origine nationale, son handicap, son statut d'ancien combattant ou toute autre caractéristique protégée - le pouvoir de conduire sans peur le changement.

Careers

Imagine the world that AI will create — then be part of building it

This IS the future. Join us.

If you want a future that’s bigger than most, a career in AI is it. We’re making the future of AI happen right now—all through the power of our breakthrough platform and model repository and AI model marketplace. The first of its kind, Modzy is built to drive machine learning and AI solutions across industries. Modzy solves the last mile challenges of getting an AI solution from a prototype to the real world—safely, securely, swiftly.

Our opportunity

It’s big, bold and ambitious

Think big about what AI can do. We do. Even though our product is the first of its kind, we’re undaunted by the challenge because we are so pumped by the possibilities of what AI brings to the world. Modzy has the power to transform organizations in any industry.

It’s exciting to bring new technology to bear. After years of developing AI algorithms to solve myriad problems, we’re helping others make AI an integral part of their operations. Watch this video to understand more about how Modzy works. You’ll see why we’re about to change the game.

#Modzylife

Be a transformer of industries, a beacon to a new world

When you consider the potential ahead, it’s easy to see why we need amazing talent in all kinds of areas.

Whether you’re selling, developing, testing, documenting or accounting for Modzy, you’re part of a cohesive team that welcomes big ideas … and rewards the right results.

As we grow, we’re always looking for more great people to pave the way forward. To see if we’re the right fit for you, take a closer look.

Who We Are

We’re builders, thinkers, coders, analysts, engineers. Even though our roles and skills vary, everyone is on the same mission: develop an extraordinary product that’s ahead of its time meeting our customers’ AI needs. It’s hard. It’s fun. It’s intense. And it’s all hands onboard.

We know this is the future, and this is our chance to bring a great solution to a world that needs it.

What We Do

Most people at Modzy fall into 5 buckets, and everyone is really good at what they do …

Engineering

Data Science

Sales & Marketing

Sales & Marketing

AI Research

AI Research

Operations

#startupmode

How We Work

The vibe: what it’s like to work here

Lots of latitude and autonomy, and very high standards. We have high expectations of ourselves and everyone on the team. We are on a mission that’s intense and takes the best thinkers and doers, people who really want to be part of this exciting journey.

Find your dream job.

What are you passionate about? Ready to work with people taking huge leaps ahead of everyone else? Do you have special skills just yearning for a special chance to use them? We’re always on the hunt for people with great ideas and expertise to help us all get ahead.

Equal Opportunity Employer

We are an EOE that empowers our people — no matter their race, color, religion, sex, gender identity, sexual orientation, national origin, disability, veteran status, or other protected characteristic — to fearlessly drive change.

Get Details on Quick Start Program